evasion

AH LA FRATRIE

J'ai deux soeurs, et bien que je les adore autant l'une que l'autre, il y a des moments où j'aurai préféré être fille unique.

Au moins, ça m'aurait évité d'être "dérangée" pendant des moments où je voudrais être tranquille et je n'aurai pas eu à partager mon ordi lorsque le sien ne fonctionne pas.

On a bien un ordi portable (qui n'a de portable que le nom, car il ne fonctionne que sur secteur) mais mademoiselle  n'aime pas l'utiliser car il est long.
Remarque sur ce point-là, elle n'a pas tort, plus long que ça, ça n'existe pas!!

Mais bon, comme c'est SON ordi qui ne fonctionne pas, c'est ELLE qui devrait utiliser le portable, mais non c'est moi, et en plus de ça, ma mère ne préfère pas que ça soit ma soeur qui utilise le pc portable  argh!!!!!


03/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour