evasion

BIZARRE

Dans la nuit du 31/12/2009, on entend frapper à la porte.

Ma mère se lève et va voir qui ça peut bien être à travers l'oeil de boeuf.

Le palier est équipé d'un détecteur de présence, la lumière ne s'allume donc que lorsqu'il y a quelqu'un et en ce moment ça fonctionne comme il faut.

Elle voit une ombre, problème la lumière est éteinte.
Elle appelle mon beau-frère qui confirme.

Bizarre mais véridique

Alors il est vrai que je ne suis pas doué en ce qui concerne la physique et cie, mais il me semble qu'il ne peut avoir d'ombre sans lumière et vice-versa.


Ce n'est pas le 1er cas étrange qui s'est  produit chez nous.

En décembre 2007, nous fêtions noël et à cette occasion nous prenions des photos.

Certaines, quasiment toutes d'ailleurs, se sont révélées être flou (les piles de l'appareil-photo étaient neuves et mises correctement).

Le flou formait un voile et on pouvait deviner/distinguer un corps ou un visage.

Mais le plus surprenant:

Ma mère prend ma soeur et son mec en photo

Ma soeur était habillée en jupe et d'un joli petit haut, lui en jean avec un tee-shirt.
Sur la photo, ils sont en habit de mariés, ma soeur a ce fameux voile sur le ventre.

Etrange non?

Ma soeur venait de faire une fausse couche peu de temps avant, ensuite elle est retombée enceinte et à  dû subir une Interruption Médicale de Grossesse.


Peut-être est-ce que ça un rapport avec ces phénomènes, je pense que oui, la meilleure amie de ma mère est décédée d'un accident de voiture dont les circonstances restent inconnues ou pas claires le 25 novembre 2007.











04/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour