evasion

ELLE EXISTE...

...la perle rare

Il y a déjà quelques mois, ils ont fait connaissance
bien sûr ce n'est que virtuel mais petit à petit la confiance et
l'amitié se sont installées.
Au fil du temps, ses sentiments à elle pour lui
se sont fait de plus en plus forts jusqu'au point de l'aimer.
Pourtant, cette perle rare ne sera pas pour elle,
c'est une autre qui aura la chance de se voir offrir par Cupidon
ce fabuleux cadeau qu'est ce garçon.


Ne me dites pas "un de perdu dix de retrouver"
car il n'y en a pas deux comme lui, alors dix...

Cupidon est l'ange de l'amour
L'ange de la mort n'a pas de nom
mais on ne parle jamais de l'existence ou non de l'ange de l'amitié
pourtant tu en es son incarnation,
à défaut d'être ma perle rare de l'amour
tu l'es pour l'amitié.

Tu m'as toujours dit que tu étais un monstre, que le fait d'être un mec était pour toi une malédiction
ce n'est pas vrai.
Certes tu es différent de tout les autres hommes et c'est ce qui fait ta force et ton charme.

Je te l'ai déjà dit;
tu m'as démontré que l'amitié pouvait réellement exister et que mon coeur est encore capable d'aimer

Lorsqu'une fille prendra ton coeur et qu'au fil du temps, elle l'oublie, rappelle-lui de ma part, la chance qu'elle l'a d'être à tes côté

Quoiqu'il en soit,

si t'as besoin de parler
si t'as besoin d'être écouter
si t'as besoin d'une épaule pour soulager tes peines
je serais là, avec toi jusqu'à ton dernier souffle
je ne t'oublierais jamais

et tout en restant dans le cadre de l'amitié bien sûr sache
que tu resteras toujours mon ch'ti prince à moi.

Je t'adore!





Il y a à peu prés deux ans (début mai 2008), j'ai fais la connaissance d'un garçon fabuleux sur internet.
Sans m'en rendre-compte mes sentiments envers lui n'ont cessé d'augmenter, passant rapidement de l'amitié à l'amour. Malheureusement ses sentiments à lui n'étaient pas les mêmes que les miens, mais notre amitié n'en a pas était entachée pour autant.
On se parlait quasiment tout les soirs sur msn, moi qui avait l'habitude de me coucher de bonne heure (20h-21h), je me retrouvais avec plaisir devant l'ordi à 22h-23h! Que de bons moments!!
Alors qu'on ne s'était pas encore rencontré et que ça faisait à peine 1 mois qu'on se connaissait "à-distance", un soir que ça n'allait pas pour un membre de ma famille, il est resté avec moi, tard sur msn ! (je vous les dit, il est fabuleux et plus encore)!

En 2009, j'ai souvent cru qu'il ne voulait plus me parler, et ce, de façon définitive.
 
J'ai depuis toujours la ferme impression que notre amitié durera au fil des années. J'ai aussi beaucoup de manque de confiance en moi.
Ces deux choses ont du mal à faire bon ménage, le manque de confiance en moi prend souvent le pas sur tout le reste.

Mais dans cette même année, je me suis demandé, si en plus d'être un charmant ch'ti prince, tu n'étais pas non plus télépathe!
A chaque fois ou presque que je doutais de ton amitié, je recevais un message msn de ta part! Et me voilà rassurée jusqu'au prochain message.

Si on me demanderait de décrire notre amitié en quelques mots, je dirais qu'elle est
 
belle et fragile comme du cristal et solide comme un roc

Tu es la plus belle personne que j'ai rencontré, et je pense sincèrement qu'aucune autre ne t'arrive à la cheville.

D'amitié,

JE T'AIME





02/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour